Fat bike Amsterdam - FAQ
1. Comment passer ma commande ?
R : En fait, allez sur la page du produit, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » et suivez les étapes simples pour terminer votre commande.
2. Combien de temps faut-il pour livrer mon bon de commande ?
A: Le temps de traitement est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
Temps de transit 2 à 6 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
3. Comment suivre ma commande ?
R : Une fois votre produit expédié, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de le suivre jusqu'à ce qu'il vous soit livré.
4. Quelle est votre politique de retour ?
R : La boutique Tumiro.com respecte la politique de retour de 30 jours. Tous les retours doivent être effectués dans les trente (30) jours suivant la réception de votre article acheté. Nous ne pouvons pas accepter les retours au-delà de 30 jours.
5. Livrez-vous dans le monde entier ?
R : Non, nous livrons actuellement aux Pays-Bas .
6. À propos de notre entreprise
A: nous avons commencé notre voyage il y a deux ans et nous fournissons toujours le meilleur service à nos clients. Nous deviendrons un jour les meilleurs magasins de France en maintenant la qualité de nos produits.
7. Dans quelle mesure mes informations personnelles seront-elles sécurisées ?
R : Les informations de votre carte de crédit sont cryptées lors de la transmission à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL), qui est largement utilisée sur Internet pour le traitement des paiements. Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour effectuer la transaction demandée et ne sont pas stockées par la suite.
8. Acceptez-vous les retours depuis ces pays ?
R : Oui, j'accepte les retours
9. Comment les clients peuvent-ils retourner vos produits ?
B : Par courrier
10. Les conditions du produit que vous autorisez pour les retours ?
Un nouveau
11. Quels sont les frais de restockage ?
A : Pas de frais de réapprovisionnement pour la satisfaction de nos clients
12. Quel mode de paiement a été reçu ?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes :
- American Express
- MasterCard
- Payer Apple
- Visa
COORDONNÉES:
Nom commercial : Fatbikeamsterdam
Numéro de téléphone : +31 6 41921505
Courriel : support@fatbikeamsterdam.nl
Adresse physique : Herman Josinahof 29, Dordrecht 3311 ZC, Pays-Bas
Fat bike Amsterdam - FAQ
Toutes les commandes de Fatbike sont écrites jusqu'à 22h00 verwerkt. Dus voor 22:00 bestellen = morgen fietsen.
Fatbikes met België of Duitsland als eindbestemming hebben een levertijd van 1-2 werkdagen.
Voor meer informatie, zie leveringsvoorwaarden.
Toutes les commandes zijn voorzien van een DHL Track and Trace code meurent nous par e-mail naar je verzenden. Hierdoor blijf je altijd up-to-date over de status van je bestelling.
Lien vers votre page d'offres .
Uiterard ! Je puis je Fatbike binnen 14 jours retour sturen. Vervolgens kun je ervoor kiezen om hem om te ruilen, of om een volledige restitutie te ontvangen.
Voor meer informatie, zie retourbeleid.
Oui! Fatbike Amsterdam sinds kort ook uitkomst aan zakelijke klanten. Heb je een horeca-zaak of andere onderneming die bezorgfietsen vereist ? Laat het ons vooral weten via het contactformulier en ontvang een vrijblijvende offert. De via: FatbikeAMS-business@gmail.com
Heb je vragen over je bestelling en biedt de Track and Trace code geen uitkomst? Neem vooral contact met ons op via het onderstaande e-mail adres, of via of klantenformulier. We doen ons best om je vraag binnen 5 uur te beantwoorden.
Fatbike.amsterdam@gmail.com
Fatbike Amsterdam prend en charge au départ 12 mois de garantie sur tous les vélos électriques.
Zie onze algemene voorwaarden voor een volledig overzicht van ons garantiebeleid.
Nee, Fatbike Amsterdam kan met trots zeggen dat we onze V8 fatbike uit voorraad leveren. Hierdoor ben je verzekerd van degelijke kwaliteit en correct levertijden.